Tours gratuits

 

DEUX TOURS DE MAGIE - GRATUIT ET FACILE

Avant de vous lancer dans l'apprentissage de ces deux incroyables tours de cartes, voila un résumé des principales règles d'or du magicien.

REGLES D'OR DU MAGICIEN

Garder les secrets des tours
S'entrainer et soigner la présentation des effets magiques
S'amuser et partager son plaisir
Ne jamais refaire deux fois le même tour

 

Les quatres voleurs

EFFET: Les valets d'un jeu de cartes sont perdue au milieu du jeu et remontent par magie sur le dessus.

Démonstration    

EXPLICATION: On présente les quatre valets face en l'air en éventail, mais en réalité sous ces quatre cartes vous avez caché secrètement trois autres cartes quelconques. Ainsi quand vous posez ce paquet de cartes face en bas sur le dessus du jeu face en bas, vous obtenez un montage de sept cartes (trois cartes quelconques suivi des quatre valets face en bas sur le jeu).

Vous prenez une par une les trois cartes du dessus du jeu face en bas, sans en montrer la face, que vous insérez au milieu du jeu (en réalité les trois cartes quelconques que vos spectateurs pensent être les valets) en racontant que les valets sont quatre voleurs qui pénètrent dans une banque par le toit (le jeu de cartes !). Le dernier voleur reste au-dessus du jeu (le toit de la banque) pour récupérer le butin...C'est alors qu'une alarme retentit, la police arrive (représenté par les rois par exemple qui encerclent le jeu de cartes), et les voleurs doivent repartir par le toit ! Vous retournez une par une les quatre valets du dessus du jeu pour prouvez qu'ils sont remontés et pret à partir !

Explication  

 

Le spectateur magicien

EFFET: Quatre cartes (par exemple les quatre valets...) se retrouvent en haut de quatre piles de cartes malgré les choix aléatoires du spectateur et le fait que le magicien ne touche jamais (!) aux cartes...

LE TOUR EN VIDEO 

EXPLICATION: Ce tour s'enchaine particulièrement bien avec le tour précédent, les quatre valets viennent d’être produits face en l'air, il vous reste à les reposer naturellement (et surtout discrètement, en secret) face en bas sur le dessus du jeu tenu face en bas. Voila la préparation est terminée !

Maintenant vous expliquez à votre spectateur comment proceder (avant de lui remettre tout le jeu face en bas). Vous posez la carte du dessus du paquet face en bas sur la table (un valet), puis la suivante à coté afin de constituer deux piles de cartes, vous poursuivez avec une une troisième carte qui recouvre la premier valet posé face en bas, et enfin vous utilisez le dernier valet comme une pelle pour ramasser les trois autres valets posés sur la table afin de les remettre sur le dessus du jeu. Que venez-vous de faire ? RIEN ! Le montage reste le même, quatre valets sur le dessus du jeu face en bas, mais le spectateur à qui vous tendez le jeu a compris ce qu'il doit faire et s'exécute...Vous attendez qu'il pose au moins six cartes avant de lui dire qu'il peut s'arrêter quand il veut, qu'il n'est pas obligé d'utiliser toutes les cartes du jeu ! Il s'arrête réellement quand il veut. Ainsi vous avez deux piles de cartes sur la table chacune constitué de cartes quelconques, mais avec deux valets en dessous de chaque piles ! Vous écartés les cartes non utilisés par le spectateur, et lui demander de choisir une pile et de recommencer à constituer de la même manière deux nouvelles piles, en utilisant toutes les cartes, en prétextant qu'il en reste peu maintenant. Puis la même chose avec la pile restante sur la table. Ainsi AUTOMATIQUEMENT, au-dessus des quatre paquets, il y a maintenant (encore face en bas) un valet ! Il ne vous reste plus qu'à retourner la carte supérieure de chaque piles le plus magiquement possible pour faire apparaitre les quatre valets !!! Magique !

Juste pour rire un peu... Le chat qui ouvre le frigo !

 

Garder le contact

CONTACT         PRESTATIONS         VIDEOS         FLYERS

Tours gratuits
 
© 2017 © majerik